En plus de la création de bijoux uniques en métal, je crée des objets décoratifs et utilitaires en fer forgé qui viendront donner à votre intérieur une touche d’originalité et d’authenticité.

Éléments de décoration intérieure en fer forgé

Les objets décoratifs et utilitaires en Fer forgé que je conçois et réalise dans mon atelier de Centre Bretagne sont des pièces uniques , d’une solidité indéniable , qui peuvent répondre à vos envies et besoins et je me ferrai une  joie d’étudier et de réaliser vos projets sur devis.

BIJOUX ARTISANAUX BRETAGNE MADRANGE

Objets décoratifs et utilitaires en Fer forgé pour la cuisine :

Les Supports gourmands

A poser , muraux ou à suspendre , ils sont conçus pour occuper la fonction de la couronne d’office du Moyen age . Ils accueillent vos saucissons , Andouilles ,  paniers , herbes à faire sécher , ustensiles et autres . Je réalise des pièces uniques et les modèles à poser sur un socle en bois , ciment blanc ou autres matériaux en fonction de mon inspiration , des contraintes d’hygiène mais également de trouvailles  dans un esprit de surcyclage (upcycling)..

bijoux artisanaux gwenaelle madrange

 

Ces Objets décoratifs et utilitaires en Fer forgé que j’ai baptisé “supports gourmands” sont destinés aux particuliers mais également aux professionnels ( Bistrots gourmands , tables d’apéritif , fabricants de saucisses , jambons ,andouilles …) .

De même je revisite les crocs de boucher sur barre en fer forgé à fixer au mur.
N,hésitez pas à prendre contact pour découvrir les modèles disponibles ou me faire part de vos contraintes et souhaits .
De même je revisite les crocs de boucher sur barre en fer forgé à fixer au mur.

N,hésitez pas à prendre contact pour découvrir les modèles disponibles ou me faire part de vos contraintes et souhaits .

bijoux artisanaux gwenaelle madrange

Objets utilitaires et décoratifs en Fer forgé et laiton martelé pour les bijoux :

Les Stations à bijoux

A poser , muraux ou à suspendre , les stations à bijoux en fer forgé et laiton martelé sont conçues pour accueillir bagues , bracelets , colliers , boucles d’oreilles …

ces pièces uniques se déclinent selon mon inspiration comme un arbre ou une station aux lignes plus contemporaines ou bien en support à fixer au mur. Le bois et le ciment blanc , mais aussi la pierre , se prêtent parfaitement  à la conception des socles des stations à bijoux à poser . Les branches sont en fer forgé et les coupelles en cuivre et laiton martelée selon la technique de rétreinte de la dinanderie.
Je suis à l’écoute  pour concevoir au feu de la forge les formes adéquates pour accueillir vos bijoux  .